La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 oups, j'aurais pas du.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

oups, j'aurais pas du..... Empty
MessageSujet: oups, j'aurais pas du.....   oups, j'aurais pas du..... EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:16

ouais, j'aurais pas du me taper mes siestes avec la tete au soleil (j'adore faire le lézard... Cool )...

je me suis rendue compte hier que j'avais plein de taches brunes qui me sont apparues sur la figure... affraid
le masque de grossesse, on appelle ça...

une pigmentation marron, due à l'exposition au soleil (et aux hormones je pense aussi)...
normalement., il faut mettre de l'écran total...car ces taches ont vriament beaucoup de mal à partir ensuite, après l'accouchement...

pour l'instant, ça ressemble plutot à des taches de rousseur (que j'adore Cool )...mais j'en ai sur les tempes, jusque sur le front...faudrait pas que j'en ai plus....

je file à ma sieste, mais les petons au soleil cette fois ci.... Rolling Eyes y'a moins de risques.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

oups, j'aurais pas du..... Empty
MessageSujet: Re: oups, j'aurais pas du.....   oups, j'aurais pas du..... EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:23

lol! lol! Oui, j'ai prévu l'écran total pour cet été ! (parce que l'été chez nous c'est seulement juillet août ! pas toute l'année Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

oups, j'aurais pas du..... Empty
MessageSujet: Re: oups, j'aurais pas du.....   oups, j'aurais pas du..... EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:35

Citation :
il faut mettre de l'écran total...car ces taches ont vriament beaucoup de mal à partir ensuite, après l'accouchement...

Bah écoute j'ai eu de la chance alors parce que les miennes sont parties et les deux fois. J'en avais sur le front, les tempes et sous les yeux.

Et pourtant j'ai une peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups, j'aurais pas du..... Empty
MessageSujet: Re: oups, j'aurais pas du.....   oups, j'aurais pas du..... EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:42

Tout pareil que Cécile, elles sont toutes parties par la suite
Mais tu as raison, sois prudente et ne met que les petons Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

oups, j'aurais pas du..... Empty
MessageSujet: Re: oups, j'aurais pas du.....   oups, j'aurais pas du..... EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:27

ah ben, je suis bien contente de savoir que ça s'estompe quand meme.... Very Happy Very Happy
j'aime tellement me mettre la tronche au soleil pour siester.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

oups, j'aurais pas du..... Empty
MessageSujet: Re: oups, j'aurais pas du.....   oups, j'aurais pas du..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:23

Oui ben attends quand même d'avoir accoucher maintenant Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups, j'aurais pas du..... Empty
MessageSujet: Re: oups, j'aurais pas du.....   oups, j'aurais pas du..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups, j'aurais pas du.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser