La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Body leg

Aller en bas 
+7
adixtazia
maélyse
myriam
vanessa
karo2478
Zoé
Célia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:44

Les ai contacté pour leur signaler que de passer d'une livraison 48h puis plus de 15 jours faisait qu'entre temps je déménageais...rien à secouer!!!!!!! Ont refusé de le livrer à ma nouvelle adresse alors que c'est eux qui ont repoussé la livraison alors soit il est chez ma mère (et je l'aurai fin août) gardé par le gardien soit il a eut ses 10 jours à la Poste et est retourné à l'envoyeur.......perso, ai demandé l'annulation le 29 avril mais ils m'ont dit par téléphone qu'il venait de partir de chez eux! Etait-ce vrai????
M6 boutique : fini pour moi. 3 commandes passées dans ma vie chez eux et aucune de satisfaite (rupture de stock sans réapprovisionnement et prévenue 1 mois après la date de livraison..... et là commande reportée 2 fois à 15 jours d'intervalle mais signalée 48h chez vous!).
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:50

Bah zut alors !

Moi je n'ai commandé qu'une seule fois... c'était mon camescope et en décembre, où ils assuraient que tu serais livré pour noël, sinon ils remboursaient le produit.
Alors tu penses bien que mon camescope je l'ai eu super vite...

Alors est-ce que tu as joué de malchance ou est-ce que c'est toujours comme ça chez eux ? Rolling Eyes

Mais c'est vrai que ça a de quoi te dégoutter !

Moi aujourd'hui je peste contre Viking : j'ai fdait une commande de fournitures mardi. Devais être livrée hier. D'habitude, c'est sa,s souci et là, j'attends toujours le transporteur ! Twisted Evil

D'ici à ce qu'il n'ait pas trouvé la maison et que ce soit retourné d'où ça venait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:50

Haaa merdoum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:16

Ah c'est bête ça !

Il faudrait en trouver ailleurs car ça avait l'air d'être bien.

Comment ça va sinon dans ton nouveau chez-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:17

Pfff... ils ne sont franchement pas sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:01

Cécile a écrit:
Ah c'est bête ça !

Il faudrait en trouver ailleurs car ça avait l'air d'être bien.

Comment ça va sinon dans ton nouveau chez-toi ?
Le jardin étant argileux.......j'ai donc un vrai jardinier qui va me le faire. Le gros du terrain sera attaqué ce mardi, pour le rendre beau, plat et vert pelouse.
J'ai planté des rosiers arbustes sur une autre plate bande qui sera refaite en automne avec des oeillets d'indes et des marguerites du cap, en compagnie de Maman, ils seront déplacés en automne pour faire cette partie. Ca prend forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:09

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:52

Ah bien ! ça va être tout beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:25

Alors Sand ce body leg
Racontes
T'as des fesses d'enfer? Des jambes de top model?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:32

Bah non elle ne l'a pas reçu finalement... Il me semble bien qu'elle avait annulé la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:08

Ils l'ont livré finalement chez ma mère malgré mon annulation de commande et laissé au gardien. Je l'ai récupéré donc ce week end....l'ai monté hier en rentrant de chez Maman et.......m'y mets jeudi matin (demain courses le matin et pas envie de reporter pour cause de maux de jambes!). Vais commencer mollo (5mn par jour matin et soir), crescendo, l'objectif étant un peu chaque jour (30mn matin et soir). Pour anecdote, dans la notice il y a des pages sur la nutrition et sport avec perte de poids et le midi ils conseillent des repas weight watchers (ortho?), c'est mis en toutes lettres!
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:22

ben contente de voir qu'ils te l'ont livré.

Pour les conseils nutri ils doivent être en partenariat avec WW tout simplement.

Ben bon body leg on attend ton avis.

Amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:31

Verdict dans un mois! Very Happy Je continue en parallèle la piscine........dans eau non chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
adixtazia




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi je l'ai le body leg !   Le Body leg - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:04

Salut à toutes !!!

Eh bien moi je peux vous dire que le body leg est super efficace !! Je l'ai depuis mi février et j'en fais tous les jours seulement 3 minutes ... et je peux vous dire qu'on sent très les bien zones où ça travaille !!

Les premières fois sont super difficiles je trouve ... si on le fait correctement évidemment !!

Le lendemain on a des courbatures de partout et surtout les adducteurs en feu !! Mais franchement c'est super sympa et on ne dirait pas comme ça mais une minute c'est énorme quand on est sur la machine !!

Sur le dvd d'entrainement la prof de sport fait d'autres exercices en parallèle .. en fait il ne suffit pas de faire que du body leg, entre chaque minute elle enchaine d'autres exercices ... mais c'est impossible de la suivre ... d'ailleurs on voit bien qu'à la fin elle en peut plus elle non plus ! M'enfin franchement c'est dur dur ... plus elle fait du body leg plus elle augmente la cadence et c'est super dur de la suivre !! En fait les premières fois à la fin ... je la regardais faire j'en pouvais plus ! Alors que je ne faisais que les exercices de body leg pas tous les autres qu'elle faisait en même temps !

Franchement je l'ai acheté avec une copine (moi j'ai 25 ans et je fais du sport à côté, ma copine a 42 ans) et nous voyons toutes les deux les résultats ... nous ne regrettons pas notre achat et l'avons conseillé à plusieurs personnes qui l'ont acheté elles aussi et en sont ravies !

Voila je pense que 3 minutes par jour ce n'est pas la mer à boire ! Moi je l'ai acheté sur priceminister parce que sur M6 boutiques il était hors de prix ... et j'ai bien fait je l'ai tout juste payé 60e frais de port compris soit presque la moitié !

Bon courage aux sportives sur leur body leg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:40

Bonjour adixtazia

Je n'avais pas vu ton intervention !

Bravo pour ton porgramme et tes résultats Wink

Et toi, sand, tu en es où du body leg ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:55

Bonjour,

Sand, as-tu eu le temps d'en faire et est-ce que c'est bien ?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:57

oui alors, dis nous ! Est-ce que tu as la cuisse et le fessier fermes comme prévu ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:04

Moi j'ai du mal à croire aux résultats de ce genre de choses j'avoue !

Mais bon, apparemment ça marche ... Suspect


J'avais acheté ce truc à électrodes pour le ventre vous savez, on le voit souvent dans les télé achats, sauf que je l'avais commandé à la Redoute car moins cher et avec réducs ! Ben à part balancer des décharges, ça n'a jamais rien fait !!!! J'ai revendu le bazar sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:00

Euh Sand,tu l'a remisée au placard et tu n'oses pas nous l'avouer lol! lol! lol! t'inquiète pas ça arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:04

Ouais, elle veut pas nous dire Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariefee47

mariefee47


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 47
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:31

Je viens d'en commander un : !
C'est une bonne résolution pour 2010 ! J'espère qu'il mettra pas des mois à arriver Wink
Si vous voulez, je vous donnerais mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://feesautourdelatable@unblog.fr
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:47

Ah oui s'il te plait, tu nous diras, je te souhaite de tenir tes engagements 2010 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:12

ah oui, merci !
Parce qu'apparemment, sand, elle veut pas nous dire ce qu'elle en pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariefee47

mariefee47


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 47
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:04

Il est arrivé !!
Heureusement zhom était là pour le monter, car je ne suis pas douée pour faire ça! Je suis contente car il est de très bonne qualité, bien costaud.
Première fois que je tente un essai : Aïe, aïe, aïe, pas si facile que ça, je me contente donc de quelques mouvements...
Le lendemain, ça va déjà mieux cheers , je fais de toutes petites séries, à mon rythme, et je me surprend même à avoir envie de remonter dessus ! Les muscles tirent un peu partout, mais on peut encore bouger lol! Perso, je ne vais pas le plier pour le ranger, il va rester bien en évidence, comme ça en passant, hop, quelques mouvements...
Je vous donnerais d'autres impressions, et les résultats sur ma silhouette, dans quelques temps flower
Revenir en haut Aller en bas
http://feesautourdelatable@unblog.fr
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:10

aaaaaah j'vais en vouloir un, maintenant !

Mais chéri ne veut plus que j'achète quoi que ce soit pour faire du sport, si je ne revdsn pas d'abord quelque chose que j'ai déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Body leg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Body leg   Le Body leg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Body leg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Activité physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser