La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 apprendre à coudre grâce à un blog !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




apprendre à coudre grâce à un blog ! Empty
MessageSujet: apprendre à coudre grâce à un blog !   apprendre à coudre grâce à un blog ! EmptySam 15 Mar 2008 - 12:13

voici un blog super intéressant pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur la couture :

http://www.coupecouture.fr/2006/08/a_propos_de_coupe_couture.html

moi qui débute dans ce domaine, j'y apprends et comprends Exclamation beaucoup de choses.

à la lire (c'est une passionnée), on a envie de s'y mettre tout de suite... enfin, moi c'est comme ça que je l'ai ressentie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

apprendre à coudre grâce à un blog ! Empty
MessageSujet: Re: apprendre à coudre grâce à un blog !   apprendre à coudre grâce à un blog ! EmptySam 15 Mar 2008 - 12:18

Et bien j'en ai souvent cherché des blogs de couture, j'avais trouvé quelques trucs (je mettrai les liens à l'occasion), mais celui-là m'a l'air bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

apprendre à coudre grâce à un blog ! Empty
MessageSujet: Re: apprendre à coudre grâce à un blog !   apprendre à coudre grâce à un blog ! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:50

ah oui, tiens c'est là que j'ai pris les explications pour faire des plis creux pour ma tunique citronille.... Cool Cool

très très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre à coudre grâce à un blog ! Empty
MessageSujet: Re: apprendre à coudre grâce à un blog !   apprendre à coudre grâce à un blog ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à coudre grâce à un blog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser