La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Direct assurance en assurance voiture

Aller en bas 
+2
Célia
Zoé
6 participants

Assurance voiture chez Direct Assurance
Oui, j'y suis et j'en suis satisfaite
Direct assurance en assurance voiture Vote_lcap20%Direct assurance en assurance voiture Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, je n'y suis pas et n'en ai pas eu d'échos
Direct assurance en assurance voiture Vote_lcap60%Direct assurance en assurance voiture Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non, je n'y suis pas et en ai eu de bons échos
Direct assurance en assurance voiture Vote_lcap0%Direct assurance en assurance voiture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A fuir
Direct assurance en assurance voiture Vote_lcap20%Direct assurance en assurance voiture Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:25

Coucou!

Est-ce que parmi vous il y en a qui sont chez direct assurance pour leur assurance voiture? Depuis longtemps? Avez-vous déjà eu un accident responsable ou non alors que vous étiez avec eux, sont-ils rapides? Bref, êtes-vous satisfait?

Je leur ai demandé un devis (reçu par mail dans l'heure et par voie postale en 48 heures) et en tant que jeune conducteur, ils sont bien moins cher que les autres, même en tous risques.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:51

Nous y sommes depuis 3 ou 4 ans. Nous avons changé de véhicule entre temps et tout c'est très bien passé.
Je ne peux pas beaucoup développé car c'est Michaël qui à l'assurance en charge.
Mais si tu veux avoir son avis, je peux lui demander Wink

Aucun accident... le changement de véhicule s'est très bien passé. Effectivement, Michaël m'a dit qu'ils étaient très réactifs aux questions posées.

De là à dire que nous en sommes satisfaits... je ne sais pas puisque je ne sais même pas combien on paye en tous-risques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:04

syliam a écrit:
Nous y sommes depuis 3 ou 4 ans. Nous avons changé de véhicule entre temps et tout c'est très bien passé.
Je ne peux pas beaucoup développé car c'est Michaël qui à l'assurance en charge.
Mais si tu veux avoir son avis, je peux lui demander Wink

Aucun accident... le changement de véhicule s'est très bien passé. Effectivement, Michaël m'a dit qu'ils étaient très réactifs aux questions posées.

De là à dire que nous en sommes satisfaits... je ne sais pas puisque je ne sais même pas combien on paye en tous-risques Embarassed

Merci!
Apparemment tu en es satisfaite : chouette!
J'ai comparé et en tous risques, je fais une économie de plus de 50% par rapport à là où ma mère et mon frère sont assurés (AGF qui est en fait très cher) sachant que je suis considérée jeune conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:38

Répondu je n'y suis pas et n'en ai pas vraiment eu d'échos... Et en plus je vais résilier mon assurance voiture et dégager ma titine.

Jer suis une piétonne maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:41

Nath a écrit:
Répondu je n'y suis pas et n'en ai pas vraiment eu d'échos... Et en plus je vais résilier mon assurance voiture et dégager ma titine.

Jer suis une piétonne maintenant lol!

Et pour les courses et cie?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:45

Ben en fait, comme je vais à Leader Price et que ma mother aussi... et que c'est à 30 km d'ici, on s'arrange pour y aller le même jour et on prend sa voiture.

Et quand elle est là et que j'ai besoin d'aller quelque part je prends sa voiture aussi drunken

Et sinon, je prends celle de Franck (moi squatteuse de voiture ? geek )

Donc tant que je vis ici, ma foi, je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:49

Nath a écrit:
Ben en fait, comme je vais à Leader Price et que ma mother aussi... et que c'est à 30 km d'ici, on s'arrange pour y aller le même jour et on prend sa voiture.

Et quand elle est là et que j'ai besoin d'aller quelque part je prends sa voiture aussi drunken

Et sinon, je prends celle de Franck (moi squatteuse de voiture ? geek )

Donc tant que je vis ici, ma foi, je n'en ai pas besoin.

Ah bah oui, c'est vrai mais si tu gardes ta voiture, assure là un minimum, au cas où : vol avec accidents.....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:06

Non je ne la garde pas, je vais m'en débarrasser... Je ne sais pas encore où, comment, mais elle est là à ne pas bouger, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:15

Nath a écrit:
Non je ne la garde pas, je vais m'en débarrasser... Je ne sais pas encore où, comment, mais elle est là à ne pas bouger, ça ne sert à rien.

Bon courage parce que mine de rien, les gens actuellement se précipitent vers le neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:24

Nath a écrit:
Non je ne la garde pas, je vais m'en débarrasser... Je ne sais pas encore où, comment, mais elle est là à ne pas bouger, ça ne sert à rien.

Mais elle n'était pas bouffée par les souris lol!

Tu l'as essayé depuis ?

Sinon Sand, je ne sais pas non plus, suis à la Macif.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:31

Ah mais sand, je n'ai pas l'intention de la vendre, je la dégage à la casse ou à qui la veut !

La batterie est morte je n'ai pas envie d'en racheter une pour rien, surtout si c'est pour constater que la voiture ne démarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:34

Nath a écrit:
Ah mais sand, je n'ai pas l'intention de la vendre, je la dégage à la casse ou à qui la veut !

La batterie est morte je n'ai pas envie d'en racheter une pour rien, surtout si c'est pour constater que la voiture ne démarre pas.
Ah..........................

Parfois les casses les rachètent, c'est toujours ça de pris mais......c'est devenu rare............surtout si c'est celle fréquentée par les souris
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:21

Alors... J'ai mis "A fuir" !

Je travaillais jusqu'à mi-février chez un expert d'assurés et ancien assureur.
C'est le genre de service à fuir absolument. Un peu comme tous ces services qui se font passer pour des assureurs mais qui n'en sont absolument pas et qui par leur faute font passer les "vrais" assureurs pour des cons (je pense aux banques par exemple).

Tu n'as JAMAIS le même interlocuteur, tu tombes systématiquement sur des plateformes (sans compter que tu payes une fortune lorsque tu essayes de les joindre, parce que le numéro vert qu'ils donnent, c'est uniquement pour s'inscrire, ensuite... ), tu ne peux JAMAIS rencontrer un conseiller, ils sont là pour te VENDRE leur produit, mais dès que tu as besoin d'eux, y a plus personne.

Ils ont des prestations intermédiaires et médiocres, un service qui laisse à désirer, et un manque de compétences évident.

Ah c'est sûr c'est pas cher... mais bon...ça ne vaut pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:12

Argh, tu me fais peur!
Ils appartiennent au groupe AXA et du fait je prenais ça pour une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:12

carlos était chez eux quand nous vivions à montpellier....
alors, nous n'avosn jamais eu de problèmes, c'est sur...quand tu n'as pas de problèmes, tout marche comme sur des roulettes....mais en cas de pépin ??????

alors, moi, j'ai pas répondu...parceque en plus, après ce que dit loufiette, ça laisse à réfléchir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:27

Sand a écrit:
Argh, tu me fais peur!
Ils appartiennent au groupe AXA et du fait je prenais ça pour une bonne chose!

Tu l'as dit. Ils appartiennent au groupe, mais ce n'est pas AXA.

Un groupe, c'est comme PPR (Pinault, Printemps, Redoute) par exemple. Dedans y a FNAC, Conforma, Vert Baudet etc.
Un seul PDG pour toutes les enseignes qui n'ont pas forcément la même vocation.

Après, ça dépend de ce que tu attends d'eux. Si c'est pour assurer au Tiers par exemple avec aucune prestation particulière, ça peut suffire s'il n'arrive rien.
Mais ils sont du genre à ne pas compter le bris de glace, l'incendie etc...
Ils assurent juste en "responsabilité civile" obligatoire, pour le reste... tu rajoutes... et le prix gonfle beaucoup plus vite que chez un assureur type AXA, GAN, ACS etc.

Leurs forfaits à eux sont un peu plus chers, mais ils ont de meilleures garanties et plus nombreuses, même sur un petit contrat. En plus, tu n'as qu'un seul conseiller, et un vrai conseiller professionnel, qui a fait des études pour ça. Pas un télévendeur... si je puis dire, formé pour vendre son produit.

Bon, ça reste mon avis. Mais ayant travaillé avec un expert d'assurance, j'ai travaillé avec tous les assureurs aussi forcément.
Pour moi, le meilleur, ça reste ACS (en terme de prestation), même si je ne suis pas chez eux... lol!

Ouhla... jsuis un peu longue. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:41

c'est quoi ACS Stef ?? jamais entendu parlé scratch ou alors, je ne connais pas le sigle study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:05

Loufiette a écrit:

C'est le genre de service à fuir absolument. Un peu comme tous ces services qui se font passer pour des assureurs mais qui n'en sont absolument pas et qui par leur faute font passer les "vrais" assureurs pour des cons (je pense aux banques par exemple).



Rolling Eyes

tiens donc !!

mais si Laughing sont efficaces ......................................................
j'en ai la preuve ! lol!

leur faut juste le temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:51

ACS = Automobile Club Suisse? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:58

ACS = Assurance Courtage Service.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:46

Loufiette a écrit:
ACS = Assurance Courtage Service.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:49

Citation :

Rolling Eyes

tiens donc !!

mais si Laughing sont efficaces ......................................................
j'en ai la preuve ! lol!

leur faut juste le temps affraid

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine54




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:05

J'arrive un peu tard mais pour ma part j'avais utilisé ce site d'assurance voiture : en fait il regroupe plein de comparateurs, j'avais rempli tous les formulaires et donc reçu plein de devis. Finalement j'ai tout comparé et trouvé comme ça. Pas très marrant à faire mais assez efficace pour faire baisser la facture...!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:30

Mais encore ? Vous cherchiez quoi comme assurance et vous avez trouvé avec quelle économie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Direct assurance en assurance voiture Empty
MessageSujet: Re: Direct assurance en assurance voiture   Direct assurance en assurance voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct assurance en assurance voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de votre voiture en ligne
» Ma nouvelle voiture
» heures de conduite pour permis voiture
» Votre voiture
» Changement de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Voiture et autres véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser