La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chapeau en carton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chapeau en carton Empty
MessageSujet: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:19

je suis en train de créer un chapeau dans du carton... il sera recouvert de tissus... je me suis "poilée" à faire la maquette... vous allez comprendre pourquoi Wink

Je suis le témoin de mariage de mon amie Anne. Et je lui prépare son enterrement de vie de jeune fille... on a placé la barre assez haute pour le déguisement Laughing Laughing

regardez sur le net, la vidéo de "Chaud, cacao" d'Annie Cordy. Vous voyez son chapeau ?? What a Face voici ma nouvelle création.

Je vous le montrerai quand il aura un peu avancé car là, j'ai seulement découpé la soucoupe. Mais vu la maquette, je vais "m'amuser" à faire tenir ce chapeau sur sa tête. Le reste du déguisement reste encore un grand mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:07

Alors bon courage...

On attend le résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:28

j'ai encore un peu de marge Wink c'est pour fin avril !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:56

Laughing Laughing Laughing

J'ai hâte de voir çà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:06

ah voilà mon post... je le cherchai partout Suspect

bon, alors, des nouvelles du chapeau... eh bien, il est en phase finale... j'ai fais des essais ce matin avec mes copines du Club des Mamans et on a bien ri !!

je vous montrerai des photos plus tard parce que là tout de suite, j'ai pas le temps de les décharger.

sachez juste que je suis trop trop fière de mon boulot... j'en reviens pas du résultat.... tout ça est sorti tout droit de mon imagination... j'ai mis du temps à réaliser le bazar parce que la maquette est une chose et la vraie réalisation en est une autre !!

mais mes copines ont halluciné... Rendez-vous le 26 avril sur Rouen pour voir en live le résultat final avec le costume (qui lui avance doucement............... mais sûrement ! Laughing )

(par contre, Lilie, je viens de m'apercevoir d'un truc... Anne est inscrite sur ce forum sous le pseudo Nanou... j'espère qu'une chose... qu'elle n'ait pas l'idée de venir par hasard sur le forum Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:54

ah oui Nanou c'est "ta" Anne ?

Non elle ne peut pas, son compte n'est plus actif... Et pour le moment le forum n'est pas encore accessible au public (mais ça ne saurait tarder)
Donc ce serait vraiment un gros hasard malheureux si, avant le 26 avril, elle tombait sur ce forum, voie qu'il est public et décide de s'y réinscrire... Sinon tu me dis, je déplace ce message termporairement en section privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:27

ah bah s'il n'est plus actif, c'est bon Wink
Anne n'est pas très forum... alors, ça tombe bien et je crois que je ne l'ai pas mis dans ses favoris quand elle s'est inscrite (oui, c'était au début qu'elle découvrait l'ordinateur et internet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptySam 5 Avr 2008 - 16:04

voici en exclusivité le chapeau en carton et tissu que j'ai réalisé moi-même.

tout d'abord la maquette :
https://servimg.com/view/11230460/53
https://servimg.com/view/11230460/54

et le résultat sur moi (il manque des détails)
https://servimg.com/view/11230460/55
https://servimg.com/view/11230460/56

et enfin, le résultat final avec tous les accessoires
https://servimg.com/view/11230460/57
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptySam 5 Avr 2008 - 16:52

Excellent lol!

Wahou quel travail !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptySam 5 Avr 2008 - 17:31

Sacré bon boulot !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptySam 5 Avr 2008 - 20:03

merci Wink je suis en train de faire la jupe dans le même tissu orange que la tasse... c'est super comme tissu pour les débutantes... sans le savoir à l'achat d'ailleurs Wink eh oui, je fais la jupe sans patron !! Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:34

Génial cheers magnifique
Bravo! bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:44

c'est du super travail !! je suis impressionnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:44

Ah !! Super !
Je n'avais pas vu encore !

Bravoooooooooo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:34

wouaou, sacré boulot !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapeau en carton Empty
MessageSujet: Re: chapeau en carton   chapeau en carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapeau en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meubles en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Réalisations en papier, carterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser