La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 armoire : constat

Aller en bas 
+3
Célia
Zoé
carina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




armoire : constat Empty
MessageSujet: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:14

Coucou

Hier j'ai fait du ménage dans mon armoire... la cata....

J'ai pris conscience que j'avais un tas de vêtements que je n'avais pas mis depuis des années (oui, oui) et que depuis que je bosse à la maison, côté vestimentaire, c'est "cool", je m'habille "cool", je ne mets plus de tailleur, de jupe, je suis moins coquette, je me maquille toujours, mais c'est plus du vite fait bien fait qu'un maquillage élaboré...

Bref, le coup de massue... je me rends compte que plus ça va et plus je suis "cool", j'ai remplacé les chaussures de ville par des baskets (et plus ou moins forcé à cause de mes pb de dos), les pantalons "habillés" ont été remplacé par des pantalons en toile, pas trop de jeans mais de temps en temps (alors que je n'ai pas mis de jeans pendant cinq ans !), le long manteau noir a été remplacé par le blouson, adieu les colliers et les bagues, bref, moins, voire plus d'accessoires du tout...

Bref, constat dépité après avoir fait le tri de mon armoire... et vous c'est comment ??
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:39

Kristin,

Ton message m'a fait marrer... Car je suis dans la même situation que toi Razz
Un peu de maquillage, beaucoup de jeans... une parka en guise de manteau...

Thierry qui aime bien les femmes coquettes, il est servi Rolling Eyes

Il faut se ressaisir affraid

Au placard les jeans et autres... A nous les jupes ou tailleurs Twisted Evil

Voilà pour moi...


Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:39

C'est exactement pareil affraid

Pire, je passe ma journée en tongs... J'ai presque tendance à dire "même l'hiver"...

Et quand je sors, c'est chaussures tellement "cool" que je ne vais plus pouvoir rentrer les pieds dans des chaussures étroites, c'est clair affraid

Faut que ça change !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:10

Et bien moi qui suis à la maison depuis peu finalement, je me rends compte que je file le même chemin que vous.

Bon, j'ai plutôt tendance à être habillée cool même quand je bosse. Les tailleurs pas pour moi car affraid
Mais je portais quand même des bijoux, chaussures et je me maquillais... et là plus rien.

Alors justement depuis quelques semaines, je me suis prise en mains et j'essaie de faire quelques efforts, ne serait-ce que pour moi déjà car je commencais à me dégoûter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:07

tagadona a écrit:
Kristin,

Thierry qui aime bien les femmes coquettes, il est servi Rolling Eyes
Nadia

mon mari est pareil...

d'ailleurs je rajouterai que la "cool attitude vestimentaire" entraîne également la cool attitude côté épilation... rigolez pas (et rassurez moi, dites moi que je ne suis pas la seule) lol! il y a 15 jours mon mari m'a fait remarquer que je pourrais quand même m'épiler les guiboles...la honte dire qu'avant je ne supportais pas de ne pas être épilée.... mais avec le temps de ne pas avoir de temps, ben on s'y fait.... affraid je sais que c'est pas une excuse, mais bon, c'est tout ce que j'ai trouvé.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:35

Citation :
d'ailleurs je rajouterai que la "cool attitude vestimentaire" entraîne également la cool attitude côté épilation... rigolez pas (et rassurez moi, dites moi que je ne suis pas la seule)

Oh bah oui je peux te rassurer !!! Je ne te montrerai pas une photo demes jambes Embarassed mais bon voilà quoi !!!

Heureusement je ne suis pas une graaaaande poilue... Mais y'a pas à tortiller, on voit clairement que j'ai adopté la "cool attitude épilation" lol!


rhooolalala
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:38

Vous me faites rire et me rassurez car je vois que je ne suis pas la seule à être comme ça lol!


Côté fringues, j'ai également adopté le look pantalon/t-shirt/chaussures plates de mecs car c'est vraiment pratique. Et puis avec mes kg en trop je trouvais qu'aucun beau habit ne m'allais.

Or depuis que j'ai perdu 2 petits malheureux kg, j'ai enfin pu me racheter 3 pantalons tailleur et je m'habille chic. JP est content car il me préfère comme ça.

Côté épilation... là je viens de faire les jambes car je vais à l'aquagym sinon.. c'est quand j'y pense Rolling Eyes Heureusement que cher et tendre n'y prête plus attention et que le stade du jeu de la séduction pour conquête est passée depuis des années car sinon il aurait fuit lol!



Sérieux les filles, faut qu'on fasse des efforts pour nos zhoms... la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:18

Citation :
Heureusement que cher et tendre n'y prête plus attention et que le stade du jeu de la séduction pour conquête est passée depuis des années car sinon il aurait fuit lol!

oui mais le mien parfois il fait attention... et quand j'ai les remarques c'est qu'il commence à en avoir marre d'avoir "un singe" dans le lit et qu'il est temps que je passe par la case épilation lol!


Citation :
Sérieux les filles, faut qu'on fasse des efforts pour nos zhoms... la honte


je rajouterai pas que pour nos zhoms...

Vous me rassurez de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas de cool attitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:30

honk honk honk What a Face What a Face What a Face alors, je ne suis pas la seule ?! coooolllll... finie la culpabilité du droit de grève du rasoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:51

moi, il me prénomme le yéti..... Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est terrible effectivement de constater à quel point on a changer....

je regarde toujours avec un oeil larmoyant, mes jolis tailleurs de quand je faisais du 34/36 Suspect ....et que j'allais travailler (entre autre, faire du brancardage) avec mes talons de 10cm....rahhhh...le bon temps...

depusi carlos...non seulement je ne peux plus mettre de talons, pour cause de carlos qui fait 2cm de plus que moi seulement....mais zossi, j'ai pris 13kg depuis cette période (taille 42 ou + Embarassed ), j'ai des seins affreux depuis l'arret de l'allaitement...je n'ai ni envie de me faire belle, ni que l'on me trouve belle....
en plus, meme comme ça, pas coiffée, une vieille chemise de nuit sur le dos, et les poils de yéti...carlos trouve toujours le moyen de me dire que je suis séxy.....pfffff...ça m'aide pas ça..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bref....je crois que j'ai besoin de travailler, juste histoire de m'obliger à prendre soin de moi....

mais quand meme, je ne me suis jamais laissé tenté par les baskets de mec (je fais déjà du 41 pour 1m63, alors, des baskets de mec....c'est encore plus affreux)....et non plus par des t-shirts non moulants....
un poil de féminité quand meme... Rolling Eyes
de toute façons, je n'ai pas le choix , parceque je me suis découvert de la moustache....le comble.... Embarassed ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:54

Je ne dirais qu'un mot... OUF !!!!!!!!!!!!! lol!

Depuis que j'ai démissionné... cool attitude... c'est sûr. Je ne me maquille plus, fini les tailleurs, pinces, accessoires et compagnie...

Y a sincèrement du laisser aller !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:43

Citation :
je fais déjà du 41..., alors, des baskets de mec....c'est encore plus affreux

lol! lol! idem pour moi

On va créer une association "Berthe aux grands pieds" !

Hey sans rire ce n'est pas toujours évident de trouver du 41 car il n'y a pas beaucoup de stock dans un même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:12

et en fin de grossesse ??? c'est cool non ??? quand on fait du 42 !!! lol! lol! lol!

heureusement qu'il faisait encore très chaud ici, et que j'avais trouvé une paire de tong fille en 42.....

saleté de pieds.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:30

Non, je n'ai pas racheté de chaussures car j'avais comme toi des tongs ou des mules assez larges mais t'imagines en plein mois de décembre ou janvier !

Heureusement que les pantalons larges et longs de grossesse couvraient les pieds car je mettais des chaussettes quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:06

Citation :
Heureusement que les pantalons larges et longs de grossesse couvraient les pieds car je mettais des chaussettes quand même !!!

lol!


Moi j'vous l'dit, on fait une sacrée équipe !!!!

Quand je pense qu'il fût une époque lointaine où moi aussi j'allais bosser en tailleur et talon hauts quand je faisais des animations en grandes surfaces affraid

Bon sinon, pour le maquillage, je ne me suis jamais maquillé que les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:37

Citation :
Quand je pense qu'il fût une époque lointaine où moi aussi j'allais bosser en tailleur et talon hauts quand je faisais des animations en grandes surfaces

Tiens... je ne me souviens plus de tes talons hauts.

Dernièrement j'y ai repensé à tes animations car j'ai mangé des balistos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:31

hmmmm des balisto... Qu'est-ce qu'on en a mangés affraid

Ooooh oui des talons, de vraies chaussures de filles.

Et à la fin de la journée (et c'était pareil pour toutes les animatrices), j'avais tellement mal sous les pieds à force de piétiner que j'avais la démarche d'une vieille pute sur le retour lol!

La seule fois où j'ai eu droit à jean, tee-shirt, baskets et casquette, c'est quand j'ai fait une animation pour de la bière geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:27

Nath a écrit:
Ooooh oui des talons, de vraies chaussures de filles.

Et à la fin de la journée (et c'était pareil pour toutes les animatrices), j'avais tellement mal sous les pieds à force de piétiner que j'avais la démarche d'une vieille pute sur le retour lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:34

perso j'ai toujours eu même en bossant un look décontracte .

mais quand même , on relache quand on n'a pas à sortir !

pour les poils, ça va !! ça pousse presque plus ! Laughing

sauf les cheveux!! on dirait que toute la force de mon système pileux est dans les cheveux ........
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:42

Citation :
pour les poils, ça va !! ça pousse presque plus !

Quelle chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:22

Je me suis marrée hier soir, car Thierry me regarde et me dit :

"Dis donc, tu devrais faire un effort quand même, tu t'es vue Rolling Eyes "

Bon, alors promis, sans devenir une "vamp", il faut que je me reféminise, si si Twisted Evil


Et les poils poussent toujours autant chez moi Rolling Eyes

Lolo, c'est quoi ton secret ????


Nadia
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:24

vanessa a écrit:

je regarde toujours avec un oeil larmoyant, mes jolis tailleurs de quand je faisais du 34/36 Suspect rahhhh...le bon temps...

Bah moi pour ne pas pleurer - et surtout parce que je sais que je ne pourrai plus jamais rentrer dans mes habits taille 34/36 - j'ai tout donné à Emmaüs.



vanessa a écrit:

j'ai pris 13kg depuis cette période

Tout pareil !! Et je n'ai pas encore eu d'enfant Rolling Eyes


vanessa a écrit:

en plus, meme comme ça, pas coiffée, une vieille chemise de nuit sur le dos, et les poils de yéti...carlos trouve toujours le moyen de me dire que je suis séxy.....pfffff...ça m'aide pas ça..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais ma parole nous devons être jumelles lol! Je fais le même constat avec mon homme !! J'admet qu'il me dit quand même quand je suis bien habillée "je te préfère comme ça, chic en tailleur" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:43

tagadona a écrit:


Lolo, c'est quoi ton secret ????


Nadia


l'âge ! Rolling Eyes

ben oui faut bien des privilèges quand même ! Laughing

mais en fait j'ai jamais été très polue, je vous dit , tout dans les cheveux !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:52

Bon moi Franck il m'a connue et est tombé amoureux de moi alors que je bossais dans un chantier naval et qu'il me cotoyait vêtue d'un bleu de travail (enfin non, moi c'est une cote verte que j'avais Smile), chaussures pleine de peinture, vieille polaire pleine de résine et de fibres et queue de cheval.

Alors même habillée cool, ça ne peut être que mieux que les premières fois où il m'a vue !!! Hehehe c'est l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:47

je regarde mon armoire et constate que j'ai plus de la moitié des vêtements que je ne mets jamais Shocked soit parce que faut les repasser*, soit parce qu'elles sont trop petites Mad , soit parce qu'on me les a donné et que je n'ai jamais trouvé l'occasion de les mettre, soit parce que c'est (trop) passé de mode**

* je n'ai pas de fer à repasser ni de table.... je hais le repassage Embarassed et certains chemisiers ne peuvent vraiment pas se porter frippés.

** même si je ne suis pas accroc à la mode, j'ai des fringues de mon adolescence encore... mais j'y tiens Rolling Eyes et à chaque tri d'armoire... j'ose pas les virer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armoire : constat Empty
MessageSujet: Re: armoire : constat   armoire : constat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armoire : constat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste constat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Mode / vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser