La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Console Wii

Aller en bas 
+9
Myrtille
Val0612
cychlowen
echirao
Loufiette
Catherine07
carina
karo2478
Zoé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:23

ok, donc pour chaque personne, il faut une manette ET un nunchuk !?
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:21

Oui mais je crois que la manette et le nunmachintruc sont vendus ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:05

Le nunchuk est utile uniquement pour la boxe (pour wii sport)
Pour le base ball, le golf, le bowling, le tennis tu n'as besoin que de la manette


Et non, tu peux acheter la manette seule

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:08

Pis t'es pas obligée d'avoir une manette pour chaque joueur
Nous on en a que deux et qd on joue à 4 au bowling ben on se passe la manette tout simplement...

Disons que deux manettes c'est le minimum...pour jouer l'un contre l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:59

On a pris le chargeur de manette aussi, comme ça, on les met en charge plutôt que d'utiliser des piles. Mais c'est encore des sous en plus... et comme c'est l'homme qui a géré la dépense, je ne sais pas te dire combien en plus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:20

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:04

Alors, tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:12

Question à Valou ?
Tu dis qu'on peut jouer au bowling en ligne ????
Avec quel jeu ???
Pour l'instant, nous on est en ligne que pour mario kart (et d'ailleurs, je vous le dis, c'est ex-ce-llent) mais je me ferais bien des bowlings à distance aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:14

Oooh noooon, chuis pas encore décidée à 100 % alors j'attends Laughing

A chaque fois que je me dis allez je l'achète, je finis par me dire "ouais mais quand même, ce serait mieux d'acheter un beau tapis pour le salon/des double-rideaux/la faïence et la crédence pour la cuisine/une télé plus grande etc.

Bref je reste indécise. Un pas en avant, deux en arrière.

Mais ce n'est pas plus mal, comme ça le jour où je l'achèterai, ce n'aura pas été sur un coup de tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:18

J\'ai fait pareil. Et puis on l\'a essayé chez mon bof, et mon mari n\'en dormait plus la nuit, il l\'a voulue !!! Et bizarrement, on l\'a eue cheers Pfiou, y\'a que moi qui suis raisonnable dans ce couple Razz


Dernière édition par Val0612 le Mar 28 Juil 2009 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:19

Alors il faut que je trouve quelqu'un qui la fasse essayer à chéri... comme ça, c'est lui qui l'achètera lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:21

5/5 en stratégie ! branche-le sur mario kart et c'est parti !!!
mais je t'ai rien dit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:24

Citation :
mais je t'ai rien dit rabbit

Motus et bouche cousue.

En plus, il adore le kart en vrai...

J'vous tiens au courant des retombées de la stratégie (mais bon, quand il n'a pas décidé un truc, il est coriace l'animal !)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:34

Et bien, moi, je me rends compte, que mon conjoint y joue pas tant que ça, et moi, heu, ben jamais lol.
Je pense qu'il préfère les jeux style Ps3, avec de préférence de l'héroic fantasy, assassins'creed, final fantasy
lol, si je la vends, je vous fais signe, parce qu'à rythme là, elle fait plus objet de déco qu'autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:42

j'y ai joué ce week end !!

Nous avons fait du bowling (c'est excellent !!), du tennis (bof), du golf (bien aimé), de la bowe (ça fatigue dur dur !!).

Je dis pourquoi pas l'acheter plus tard (biennn plus tard), surtout pour le coach gym.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:46

Oh la la... ça me donne envie moi aussi, mais je trouve que c'est cher !!!

On ne peut pas faire une commande groupée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:18

carina a écrit:
Oh la la... ça me donne envie moi aussi, mais je trouve que c'est cher !!!

On ne peut pas faire une commande groupée Razz

tu crois qu'il nous ferait un prix ????
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:30

Moi j'ai vraiment failli, avec de l'argent que j'ai eu pour mon anniversaire... Je m'étais vraiment décidée et puis au moment de commander, j'ai encore fait machine arrière Laughing On verra à Noë'l, là je préfère finalement acheter de la déco pour la maison !
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:37

Je disais ça pour plaisanter... malheureusement Crying or Very sad

Mais je vais essayer de le demander au Père Noël, ma fille y croit encore Wink , pourquoi pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:08

Hé bien cet été je me suis acheté Coach Fitness sur la Wii donc ... un vrai bonheur !!!!!

Moi qui suit adepte du step je suis aux anges !

Je fais surtout leur programme cardio, punaise avec 35 degrés je peux vous dire que vous perdez 3 litres d'eau en 30mns !!!!!

Bon je mets MA musique à fond les baloches, parce que celle du jeu j'aime pas trop, et là sur mes morceaux préférés rien ne peut m'arrêter ! Franchement, je le conseille vivement à celles qui veulent bouger et éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:37

Nous nous sommes fait plaisir, nous avons achetés le wii motion plus et les jeux, c'est FAN TAS TI QUE !!!!!!!!!!!!!! Prochain achat, wii fit !!!!!!!!!!!!!!!!

Cette console est vraiment une révolution, les jeux sont plus ludiques, et on a vraiment l'impression d'y etre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:17

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh, à chaque fois que je me suis raisonnée, il y en a une de vous qui revient mettre sur le tapis que c'est super et ça mle refait envie lol!

Sauf que lkà, avec tout ce que j'ai dépensé, c'est clair, même si je la voulais, je n'ai plus de sous pour la Wii (d'ailleurs, je vais acheter mes double-rideaux tout à l'heure bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:33

Ah oui, il paraît que c'est super... nous on va attendre le petit papa noël qui va descendre du ciel pour le resort, mais on sait pas de quelle année Rolling Eyes
Et Nath... la liste de mariage, je vois plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:42

Citation :
Et Nath... la liste de mariage, je vois plus que ça

c'est dans trop longtemps... je penche plutôt pour la liste au père nowel !

Parce que hehehe il me faut un corps de rêve pour mon mariage, alors si je l'ai après, ce sera trop tard (béton, ça comme argument, non ?)

Bon, ceci dit, je viens d'aller acheter mes double-rideaux et j'en suis très contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:13

Comme vous le savez, la tata de chéri m'a offert mon cadeau de noel avant l'heure.

Elle m'a offert la balance board, le jeu wii fit + et tout les accesoires, housse de transport, housse de proctection de la balnce, c'est avec des petits picots pour une meilleure circulation du sang etc....

Donc, hier, mise en route de la bête !!

Je rensiegne tout, le poids, la taille etc..... JE fais le test d'équilibre et la affraid le verdict tombe : Indice IMC à 18 (il faut que je prenne du poids, d'après eux +10 kg, mais ca fait beaucoup) et mon age wii fit : affraid affraid affraid affraid 50 ans !!!!!!!

J'ai halluciné, du coup je me suis fixée des objectifs. 2 mois pour les atteindre, + 6 kg, et faire du yoga pour gagner en souplesse et soutien musculaire.

Vraimment impressionnant !!

Ce soir, je teste l'aérobic !!

Du coup, chéri à testé lui aussi. Il doit perdre 5kg et age wii fit 36 ans. Encore lui ca va, son age wii et de plus de 7 ans moi c'est le double !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console Wii   Console Wii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Activité physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser