La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 juste une idée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

juste une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:10

Moi j'aime beaucoup la "nouvelle scène française" (bénabar, rose, luc, raphaël etc...)

J'adore le rock depuis ma tendre enfance (les stones etc.)

Mon "chouchou" c'est Marc Lavoine... je fonds complètement ! I love you

Et j'ai toujours adoré l'altertatif comme tryo, sinémilia, zebda, louise attaque, M, Noir désir (sans rentrer dans le débat...) Bref, très français, et surtout quand il y a du texte !

Je déteste toutes ces petites "pétasses" faites dans le même moule qui chantent toutes la même chose (r'nb), qui marchent parce qu'elles montrent leur c_l !!! Et pire encore tout ce qui est RAP ou techno... Evil or Very Mad

J'aime bien aussi les petits groupes comme Maron Five etc... et par dessus tout, j'adoooooooore BEN HARPER et Jack Jonhson !
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




juste une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:19

On est faite dans le même moule Louloutte ? Laughing

(à part les Stones, j'accroche pas trop) mais j'adore les Doors, grâce à mon chéri (m'enfin, en même temps, j'ai pô trop l'choix Evil or Very Mad Rolling Eyes Laughing )

et tu remplaces Lavoine (que j'aime bien) par Obispooooooo drunken drunken drunken

mais j'aime bien la chanson française à texte... r'nb, rapp et techno : beurk.... quoi que Rolling Eyes j'aime beaucoup MC Solaar et Kamini !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

juste une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 8:11

arhhhh!!!Laughing j'adhère a votre club les filles I love you

je ne suis pas de "Fan de" en particulier, je craque plus par période sur ...
des voix

de mémoire, je dirai Freddy Mercury, là , il m 'a vraiment frappé!!!!
et recemment , le jeu de voix de Christohe willem ( arhh!!) et celui de Julien doré ( le ptit dernier de la nouvlle star:lol: )

mais bon j aime entendre aussi Suspect le ptit loup qui chante , dans 150 ans..., l autre ptit loup avec ses pizzas devant la télé ( hihi, benabar bien sur), et aussi le ptit Loup avec un M
coté , nenettes, j aime la voix et la carriere de vanessa , pareil pour zazie, je ne supporte plus la nana qui chante garçon avec un ç sinon .....

hihi, c 'est très varié finalement!!!alors pour compléter

je deteste le rapp, je hais le r'nb ( pour faire d'une meuf , un objet sexuel et rien d'autre , yapamieu) et je ne supporte pas la techno ( question de tympan....)

à part ca , j'espère ne pas avoir trop vieilli avec ses gouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

juste une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:34

euh moi j'aime ce que vous écouteez mais j'aime les musiques r'nb et rapp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

juste une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:39

syliam a écrit:
j'aime beaucoup MC Solaar et Kamini !

Claude MC c'est encore autre chose... un vrai poète des temps moderne ! J'aime beaucoup son dernier album ! !

Kamini... jsuis pas certaine qu'on le voit encore très longtemps, mais c'était drôle son Marly Gomont (c'est lui hein ?)

Séverine, tous les goûts sont dans la nature et encore heureux ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




juste une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:56

Loufiette a écrit:

J'adore le rock depuis ma tendre enfance (les stones etc.)


Je déteste toutes ces petites "pétasses" faites dans le même moule qui chantent toutes la même chose (r'nb), qui marchent parce qu'elles montrent leur c_l !!! Et pire encore tout ce qui est RAP ou techno... Evil or Very Mad

!


et moi donc !!! j'te leur en mettrai un coup de pied dans ce qu'elle montrent !
PAS DE LA MUSIQUE , CA !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


aaaahhhhh !!!! LES STONNES I love you I love you I love you

+ dans vos listes : les doors , freddy mercury , benabar , ben harper ..;

pis après........ vous commencez un peu à connaître mes gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:06

Loufiette a écrit:
syliam a écrit:
j'aime beaucoup MC Solaar et Kamini !

Claude MC c'est encore autre chose... un vrai poète des temps moderne ! J'aime beaucoup son dernier album ! !

Kamini... jsuis pas certaine qu'on le voit encore très longtemps, mais c'était drôle son Marly Gomont (c'est lui hein ?)

Séverine, tous les goûts sont dans la nature et encore heureux ! !

Oui Stef, c'est lui Wink, lorsque j'écoute de la musique, je vais sur http://www.deezer.com/fr/ et c'est là que j'ai découvert tout son album : il est axé sur le comportement psyché des gens... ex infirmier en hôpital psy, il en a vu des trucs... et les a mis en chanson. C'est assez drôle !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une idée   juste une idée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste
» Juste un peu d'air frais
» C'est juste pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Musique et chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser