La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles

Aller en bas 
+2
karo2478
Loufiette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:24

j'ai hâte.... c'est marrant mais l'an dernier (11 août) j'apprenais que j'étais enceinte et nous l'avons annoncé à notre fille le 18 août.

Cette année, nous aurions pu attendre le 18 août pour lui annoncer l'évènement mais mon homme ne peut pas se libérer ce week-end là... donc, nous lui annoncerons le 12 août.

vivement bounce bounce bounce


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:29

Elle va être très heureuse... sunny Ca ne fait aucun doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:36

Surtout qu'elle sera ta première demoiselle d'honneur, aura sa belle robe et tout et tout! Ce sera sa journée de princesse!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:53

Je suis sûre qu'elle sera très contente que son papa et sa maman se marient I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:12

Tu as raison, le 12 août est une très très bonne date Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:17

je crois que c'est un coup a lui figer le sourrire d'une oreille a l'autre !!

tu nous raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:54

oui, oui, je vous raconterai !

PS : pour info, je réédite le message jusqu'à vendredi soir pour le décompte des jours.... samedi, nous partons tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:57

Nath a écrit:
Tu as raison, le 12 août est une très très bonne date Wink Razz


Laughing sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:02

Nath a écrit:
Tu as raison, le 12 août est une très très bonne date Wink Razz

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:48

bah finalement nous partons ce soir, comme ça nous avons 2 jours entiers à la campagne !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:38

ça y est mes parents et ma Fleur des Îles est au courant.

un peu déçue de la réaction de ma fille mais bon, je pense que ça va faire comme l'annonce de ma grossesse.... elle s'exprimera dans quelques jours.

Mes parents, eux, n'en revenaient pas ! Ma mère : "quoi ?? Shocked c'est pas vrai ?! Sad Razz " Mon père : " Shocked whouah.... bah alors.... ça c'est de la nouvelle, et de la bonne !! ah, je vais avoir enfin l'honneur d'emmener une de mes filles se marier" (oui, mon petit papa ! et ce que tu ne sais pas encore c'est que tu ouvres le bal avec moi Wink )

voilà... reste plus que mes beaux-parents... mais pas avant le 1er septembre... oohhh c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:48

Super ! flower

Pour Maëlys, t'en fait pas, ça n'empêche pas qu'elle soit heureuse, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:02

Contente pour toi et en plus tu fais le bonheur parmi les tiens... Smile

T'inquiète pas pour ta fille, je pense comme Loufiette, elle s'exprimera plus tard... Elle ne s'y attendait pas, voila tout.


Nadia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:06

cheers
Pour ta petiote...........elle vous croit peut-être déjà mariés...........elle verra toujours autant son Papa donc ton mari.Wink Je pense par contre que lorsque tu lui expliqueras le rôle d'une demoiselle d'honneur et la belle robe........là tu auras une sacrée réaction!bounce
Et puis comme tu le dis...........il faut lui laisser le temps de digérer et de réaliser ce que tu lui as dit.Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:45

Ne t'inquiètes pas pour ta fille Wink

Elle était peut-être "sous le choc" mais quand tu lui parleras de robe, de déco etc, tu verras qu'elle sera très contente pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:56

c'est vrai que pour l'instant, ta puce a peut être du mal à réaliser et que ce sont les préparatifs qui vont la " réveiller "

a cet age , le mot en lui même , c'est pas grand chose , c'est tout ce qui en découle après qui prendra de l'importance ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:05

oh, je ne m'en fais pas Wink elle a réagit à peu près pareil lorsque nous lui avons dit que j'étais enceinte Rolling Eyes je la laisse maintenant m'en parler... elle sait déjà qu'elle aura la même robe que moi mais elle ne l'a pas vu Laughing à mon avis, son enthousiasme devrait être au beau fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:10

j' en suis sure, faut juste que ça prenne tournure dans sa tête .

et puis comme ton compagnon était déjà " son papa " , ç'est un peu moins marquant pour elle , comme ça , tout de suite !

mais petit à petit .............. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty
MessageSujet: Re: J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles   J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J+1 avant l'annonce à ma Fleur des Îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de fleur
» L'autre d'avant moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser