La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voici ma dernière acquisition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptySam 23 Juin 2007 - 23:07

http://www.teleshopping.fr/fr/electro-menager/machine-a-coudre-a-tricoter/couture-express-002321.html

je l'ai vu ce matin sur TF1 et je l'ai acheté ce soir. Bon, vous me direz que ça fait gadget... mais j'ai vu la démo et depuis le temps que je cherche une machine à petit prix et surtout facile d'utilisation pour une débutante comme moi.

Plus d'excuse pour les ourlets non faits ou décousus, pour des rideaux que j'ai depuis des années et que je ne mets pas parce qu'ils sont trop longs.

Vivement dans 15 jours que j'essaie mon nouveau "jouet" tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:42

Non, ce n'est pas bête du tout, sacré gain de temps par rapport à la couture manuelle et puis dur dur avec les aiguilles pour faire dans le jean.
Il y a un an, j'ai acheté chez eux en super promo le four cyclonique, ok il est très lourd (y compris le couvercle) pour le nettoyer mais rien y accroche vraiment (au pire une nuit à tremper le fond dans l'eau savonneuse) mais ça cuit vite, pas de four à laver à cause des odeurs de poulet, tu peux faire deux choses en même temps, des grillades sympa....il a une préchauf de 10mN mais je dois avouer que je ne la fais pas toujours.....
Mais prudence avec les mouflets tout y est hyper chaud : suuport, "bocal", couvercle.......
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:07

faudrait peut-être que je m'équipe aussi un jour.... car je suis une piètre couturière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:45

je l'avais vu aussi la démo, et j'avoue être tentée mais un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:27

C'est vrai que c'est pratique.
J'en ai une que j'ai achetée il y a une dizaine d'année et c'est seulement maintenant que je l'utilise.
J'ai fait récemment un tour de lit pour Alexis et un petit pendule (façon Cécile !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:02

en fait je ne suis pas très couture mais j'ai craqué pour cette machine pour plusieurs raisons :

1- elle n'est pas chère du tout !!
2- j'en ai marre d'attendre de voir ma copine en Normandie pour qu'elle me fasse mes petits travaux de couture
3- c'est A CAUSE DE VAVA !!! tongue elle m'a donné envie avec ce qu'elle a confectionné à mes filles I love you
4- le modèle de la machine : simple, pas de programme compliqué, 3 points (les essentiels).... parfait pour une novice comme moi qui n'a jamais touché une machine à coudre de sa vie Rolling Eyes Wink

j'ai franchement hâte de la recevoir cette merveille bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:55

Franchement, vu le prix, tu aurais eu tort de t'en priver Smile

Citation :
J'ai fait récemment un tour de lit pour Alexis et un petit pendule (façon Cécile !)

Fais voir, fais voir, le pendule façon Cécile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:56

En fait je l'ai fait avec un vieux abat-jour sur lequel j'ai retiré le système électrique et j'ai refait une déco avec un morceau de tissu.
Il me reste juste à rajouter des petits objets.

https://servimg.com/view/11359044/2

Et voici le tour de lit :

https://servimg.com/view/11359044/3

Il me reste encore du tissus donc il faut que je réfléchisse quoi lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:16

Oh c'est mignon comme tout... Et quelle bonne idée de se servir d'un abat-jour, je n'y aurais jamais pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:40

c'est super Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:03

c'est très joli cécile, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:59

Je remonte ce post !

Tu l'as eu ta machine Sandrine ?? Tu t'en es servi ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:43

oui, je l'ai reçu... je m'en suis servie 1 fois et elle est partie à la campagne chez mes parents.

Ma belle-mère ayant vu l'engin m'a tout de suite proposé de m'en prendre une plus performante pour mon anniversaire.

Depuis, j'en ai une belle et je m'en sers tous les mercredis soirs depuis septembre en cours de couture

bon, je n'avance pas beaucoup sur ma production mais bon, "qui va piano, va sano" What a Face

pourquoi ?? tu voulais tester ?

Honnêtement, elle est pas chère, elle est très bien pour un ourlet ou des petits travaux de couture mais ça s'arrête là... je ne pense pas qu'elle soit faite pour créer des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:46

Drôlement gentille ta belle-maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:52

Bon... Ok sandrine ! Merci !!!

Oui... sympa la BM !
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:06

*** détournement de post (j'ai le droit ! c'est mon post Laughing ) ***

contrairement à beaucoup... mes relations avec ma belle-maman sont très très bonnes... c'est un peu ma 2ème maman, elle me conseille, m'informe, me gâte (trop), nous a adopté dès le début avec Maïlys. C'est aussi une mamie formidable.
J'ai toujours eu de la chance avec mes belles-mères (2) mais je dois dire que celle-ci remporte la palme de la meilleure BM I love you

*** fin de détournement ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:48

c'est certainement parceque tu es une ' belle fille" qui en vaut le coup !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:53

Embarassed Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:22

Et moi, et moi ? je peux détourner ton post ?

Ma belle maman à moi aussi, elle est krrèèèès gentille avec moi.

Même que pour Noël et mon anniv elle me fait toujours un cadeau alors qu'elle n'en fait même pas forcément à Franck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: voici ma dernière acquisition   voici ma dernière acquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma dernière acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser