La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est partit mon kiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est partit mon kiki Empty
MessageSujet: C'est partit mon kiki   C'est partit mon kiki EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:14

Maintenant que je suis à la maison, moins stressée, je vais enfin pouvoir m'occuper de mon poids.

Je suis actuellement à 59kg Mad

Objectif -10kg

Programme :
- éliminer tout le sucre
- manger fruits et légumes tous les jours (demain c'est les courses et je vais aller au magasin bio)
- avoir la main légère sur les féculents
- faire 30mn de vélo d'appartement tous les 2 jours
- faire de la gym tous les jours (j'ai un dvd spécial)

Venir faire un point ici tous les lundis

Je vais avoir besoin de vous les filles.... si vous voyez que je ne progresse pas ou que je manque à l'appel, n'hésitez pas à me donner un coup de pied où il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

C'est partit mon kiki Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki   C'est partit mon kiki EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:22

je te suis Karo, moi je recommence mon régime déclencheur pendant 2 semaines, surtout maintenant que j'ai enfin des bons médicaments pour mon estomac et des ampoules pour le sommeil Evil or Very Mad , je déteste les médicaments smais bon pas le choix

ensuite je vais essayer le fameu yoga que j'ai vu dans un autre post, de toute façon ça fait longtemps que j'ai envie dans faire donc l'occasion est là

moi objectif -16 kilos, (je me donne un an)

ouais, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est partit mon kiki Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki   C'est partit mon kiki EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:27

Oh je suis toute désolée, je me rends compte que je n'avais pas vu ton message !

Alors tu en es où ma Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est partit mon kiki Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki   C'est partit mon kiki EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:51

J'en suis au point de... ouullààààààà affraid

A rien fait !!


Niveau poids ça bouge entre 58 et 60kg.

Mais c'est vrai que je n'ai rien fait de ce que j'ai dit.


Là je le suis réinscrite à la gym + aquagym où j'étais allée l'année dernière (mais que j'en étais partie mi-novembre). On a commencé mercredi par la gym et j'ai encore mal aux jambes lol!

Mais le fait de refaire du sport va me forcer à faire attention à la bouffe. J'ai trouvé un magasin qui en fin de journée vend des cagettes entières de légumes et fruits pour 1€ la cagette. Demain soir j'y vais fair eun tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est partit mon kiki Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki   C'est partit mon kiki EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:58

1€ la cagette ?

Wahou, dommage que tu sois si loin.

Pour le sport, tu as raison, quand on en refait régulièrement, les envies de "choses mauvaises" sont moins fréquentes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit mon kiki Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki   C'est partit mon kiki EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:59

oh oh... Rolling Eyes je crois que cette fois cette rubrique est pour moi Embarassed comme je suis en hémorragie, je ne peux pas me peser et vous donner mon poids exact mais à mon avis, j'ai regrossi depuis mon accouchement... alors que j'avais retrouvé mon poids d'avant grossesse. Ceci dit, il me restait à perdre les 15 kgs de ma 1ère grossesse.

et puis pour le mariage, ce serait quand même plus joli, surtout vue la coupe de la robe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partit mon kiki Empty
MessageSujet: Re: C'est partit mon kiki   C'est partit mon kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit mon kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser