La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 il est pas beau ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

il est pas beau ??? Empty
MessageSujet: il est pas beau ???   il est pas beau ??? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:00

mon titou avec ses couches faites maison ????
(d'ailleurs, mis à part qqs trucs à retoucher...j'en suis très très contente...)
j'attends de passer à la taille supérieure pour faire le reste des couches...car j'en ai assez pour l'instant pour tourner sur 2 jours...

il est pas beau ??? Imgp1137xv7.thil est pas beau ??? Imgp1160mn7.thil est pas beau ??? Imgp1161gt9.th

(il en manque une marron, mais elle est pas jolie, parceque marron tout simplement.... Laughing )

on tourne donc maintenant uniquement aux couches lavables en journée....et une jetable de nuit....
meme le pédiatre m'a dit que c'était très bien de les utiliser....(je l'aime mon pédiatre.... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

il est pas beau ??? Empty
MessageSujet: Re: il est pas beau ???   il est pas beau ??? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:03

Qu'est-ce qu'il est beau... vraiment très beau !!!
As-tu songé à lui faire faire des photos ? Sans rire, je le trouve "parfait" ton ptit bonhomme ! I love you

super les couches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

il est pas beau ??? Empty
MessageSujet: Re: il est pas beau ???   il est pas beau ??? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:07

j'aurais voulu juste faire de jolies photos de photographe en noir et blanc....mais c'est dur d'en trouver un qui fasse des jolis trucs...
j'aime pas les trucs standards, style avec un fond de campagne ou je ne sais pas quoi d'autre.... Rolling Eyes
par contre, j'aime beaucoup le style ancien....il faut que j'en reparle avec carlos...il a un collègue qui est photographe.... Wink

heu,...merci.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

il est pas beau ??? Empty
MessageSujet: Re: il est pas beau ???   il est pas beau ??? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:17

Moi je suis fan drunken

De toi, de Dario, des couches lavables et de toutce que tu fais de tes mimines... Mais bon jene le dis pas trop sinon tu vas grave te la péter queen
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

il est pas beau ??? Empty
MessageSujet: Re: il est pas beau ???   il est pas beau ??? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:18

Tu es douée pour faire des couches aussi belles et ton petit bonhomme est drolement mignon.
Et ces beaux yeux bleux... j'aurai voulu les mêmes pour le mien mais avec des parents aux yeux marrons !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

il est pas beau ??? Empty
MessageSujet: Re: il est pas beau ???   il est pas beau ??? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:24

ah ben nous aussi, on a les yeux marron tu sais.... Wink
la génétique, c'est étrange.... Cool

vava qui a les chevilles qui enflent drolement là.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

il est pas beau ??? Empty
MessageSujet: Re: il est pas beau ???   il est pas beau ??? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:26

Ceci dit, ça vaut le coup d'attendre, hein, quand c'est pour faire des merveilles comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est pas beau ??? Empty
MessageSujet: Re: il est pas beau ???   il est pas beau ??? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:27

mama mia !! qu'est-ce qu'il est beau en couche Laughing Laughing Laughing

moi aussi je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

il est pas beau ??? Empty
MessageSujet: Re: il est pas beau ???   il est pas beau ??? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:13

Super mignon le petit homme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





il est pas beau ??? Empty
MessageSujet: Re: il est pas beau ???   il est pas beau ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est pas beau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser